• Faire une consulltation

     

    Il est plus facile de tirer les cartes à une personne totalement inconnue qu'à une personne connue. En effet, pour une personne proche nous avons tendance à nous impliquer émotionnellement et à souhaiter le meilleur pour elle. Nous risquons donc de projeter sur le jeu nos désirs et souhaits pour cette personne. Il est impératif donc de faire le vide mental, de rester détaché du résultat et de chasser toute idée préconçue. Dans le cas contraire, les cartes pourraient aller dans notre sens. Pour une personne totalement inconnue et sur laquelle nous ne savons rien, l'interprétation s'avère plus exacte et juste car nous ne pouvons nous rattacher à aucun fait connu.

    La consultation doit être pratiquée dans la plus grande intimité. Il est totalement déconseillé d'accepter la présence d'une tierce personne qui pourrait interférer sur le bon déroulement de la séance. D'une part cela peut troubler celui qui tire les cartes , le déconcentrer et le distraire, lui donner l'impression d'être épié et jugé dans sa façon de procéder. D'autre part les énergies en présence de cette autre personne peuvent influencer le jeu ou le perturber.  Le consultant quant à lui doit pouvoir se sentir en confiance et totalement à l'aise. Il ne doit pas craindre que des révélations gênantes lui soient faites en présence de témoins.

    Pour une meilleure communication, celui qui tire les cartes doit toujours faire face au consultant. Lorsque le consultant tire les cartes lui demander de se concentrer uniquement sur sa question et d'adopter une attitude neutre.  C'est à dire qu'il faire le vide absolu dans sa tête et se  concentrer uniquement sur sa question, sans y mêler ses émotions et sans penser au résultat qu'il juge possible.

    Durant la lecture des cartes, le tireur ne doit pas laisser transparaître ses réactions quant à ses impressions, d'autant plus si elles sont négatives. Il pourrait inquiéter le consultant. Il faut tout au contraire le rassurer. En cas de malheur, ne jamais l'annoncer directement mais le dire d'une façon détournée. Par exemple pour un grave problème de santé, dédramatiser, dire qu'il serait utile de procéder à un examen de routine.  Ne jamais mentir. Dire les choses avec justesse mais surtout avec modération.

    Rester toujours positif. Démontrer que tout problème trouvera sa solution. Expliquer que rien n'est figé, que le consultant à toujours la possibilité de réagir et de modifier le cours de son destin. La consultation doit toujours se terminer sur une note positive.

    Protected by Copyscape Online Plagiarism Tool

     Toute reproduction même partielle, strictement interdite ©   

    « Conseils pour effectuer vos tiragesMéthodes de Tirage »

  • Commentaires

    3
    Mardi 28 Février 2017 à 13:25

    Bonjour Maya,

       Je découvre votre message de juillet avec un grand retard, suite à de grands soucis de mon côté : charité bien ordonnée commence par soi-même. Aujourd'hui, si vous le souhaitez, je pourrais vous conseiller via l'astrologie védique (de l'Inde), que j'exerce depuis 30 ans, avec deux enseignants.

       Aucune rémunération n'est demandée, rassurez-vous ! A bientôt ?

    Lindisfarne

     

     

     

     

     

    2
    Dimanche 8 Mai 2016 à 14:32

    Bonjour Françoise,

    Lors de tirages astrologiques via le Tarot de Marseille, j'ai lu, 3 fois, l'annonce d'un décès, très clair, dans les 6 mois. Chaque fois ceci se vérifia ; ma profession étant d'ordre médical j'avais acquis de l'expérience en la matière et comme une personne de l'entourage m'était proche (hasard ?) chaque fois, j'ai pu mettre en garde contre une aggravation de l'état, jamais je n'ai parlé de décès - tout en les prévoyant fort bien.

    Pour le moment je laisse un peu de côté ce support, ma vie étant assez pénible pour n'en pas rajouter ; et d'ailleurs le 'passage' dans l'au-delà semblerait une libération.

      • Maya
        Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:38

        Bonjour , Je me permets de vous écrire parce que je suis vraiment perdue , c'est une histoire longue et tres compliquée , en bref c'est que j'ai perdu la garde de ma fille unique suite à des magouilles de la part de mon ex lors du divorce , depuis 3 ans quelque chose au fond m’empêche à chaque fois de lancer un procès pour la récupérer (malgré que nous souffrons toutes les deux , elle n'a que 6 ans ) car j'ai cet étrange sentiment que la mal va se retourner contre lui et je le vois mourir bientôt et je vois ma fille revenir à jamais vers moi comme par miracle , je ne sais pas si c'est parce qu'il a fait tout comme quelqu'un de sa famille et qui a eu une fin horrible à cause de toutes ses magouilles ou si c  'est juste que c'est un profond désir "méchant" d ma part . Merci 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :